HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

barcelone

L'étude, publiée par des chercheurs de l'université de Barcelone, en est au stade préliminaire et nécessite de plus amples vérifications.
Les partisans de l'indépendance ont convergé par milliers à Barcelone en ce vendredi de «grève générale» en Catalogne. Le premier ministre espagnol Pedro Sanchez a prévenu que «les coupables d'actes de violence seront identifiés et traduits en justice».
Des Barcelonais ont manifesté sur la place Sant Jaume après que la Cour suprême d'Espagne a condamné neufs indépendantistes catalans, dont l'ancien vice-président régional Oriol Junqueras, à des peines allant de 9 à 13 ans de prison pour leur rôle dans la tentative de sécession de 2017.
Bousculés par la mort de leurs pairs et violés sur leur territoire par des actes odieux, les Barcelonais y sont allés d'un mouvement solidaire, remettant la paix à l'ordre du jour.
Le duo a offert une prestation alliant musique Ă©lectronique, chant et rythmes du monde.
Il s'agit de Younès Abouyaaqoub.
Les dirigeants locaux ont précisé sur Twitter que les victimes proviennent de 34 pays différents.
Aperçu en arrière-plan d'un duplex de la télévision publique espagnole, un homme a fait parler de lui après les dramatiques événements du jour.