HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

bien-etre

Courir après le bonheur expose à un effet boomerang. Voici ce qui, selon la science, contribue réellement à nous rendre heureux.
Des experts expliquent pourquoi votre transit intestinal peut être chamboulé pendant le confinement.
La distanciation physique, c'est pour notre bien, mais ce n'est pas agréable.
Lorsque le cliché du magazine féminin a commencé à s'effacer, Instagram l'a gentiment remplacé en silence, sans que nous nous en rendions compte.
D'abord, il n'est jamais trop tôt ou trop tard pour entamer une thérapie.
Ce virus m’oblige aujourd’hui à décider du reste de ma vie: baisser les bras ou reconstruire. De nature assez pessimiste, j’aurais prédit l’effondrement total. Or, c’est tout le contraire qui se produit.
On n’a pas besoin d’ajouter la pression émotionnelle et intellectuelle à la pression sanitaire, économique, sociale et climatique qu’on supporte déjà quotidiennement.
La photographe Marie-Ève Richard honore la force et la dévotion des mamans qui ont des enfants aux besoin particuliers dans le cadre de l'événement photographique «#Naîtreunique».
Il devenait un homme brillant, en forme et sexy, et je l'admirais. Pendant ce temps-là, je portais peu attention à mon propre bien-être.
À travers tout ça, ces deux années de pure tristesse, il m’arrivait autre chose dont je n’avais pas conscience: je grandissais.