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Airbus nous a habitués aux grands effluves d'amour pour obtenir des contrats au Canada.
Un vol reliant New York Ă  Londres pourrait prendre seulement 120 minutes.
Il est temps de comprendre que nous sommes, sans le savoir, empêtrés dans une guerre économique malgré nous; surtout, qu’il y a une urgence primordiale à développer d’autres marchés.
La CDPQ pourrait ne pas pouvoir présenter ses arguments.
Abonnez-vous à notre page sur Facebook Boeing affirme que sa plainte déposée contre Bombardier vise à tuer dans l'oeuf la
Justin Trudeau a repris vendredi la rhétorique adoptée la veille par la ministre canadienne des Affaires étrangères dans
Suivez-nous sur Twitter INOLTRE SU HUFFPOST Abonnez-vous Ă  notre page sur Facebook La prochaine dispute commerciale canado
La plainte déposée auprès du département américain du Commerce par Boeing contre Bombardier (TSX:BBD.B) la semaine dernière
Boeing devra fournir des précisions au département du Commerce après lui avoir demandé d'enquêter sur Bombardier en alléguant
Une fois encore, le processus de remplacement des CF-18 décidé par le gouvernement Trudeau ressemble plus à un moyen de respecter la promesse électorale pour ne pas dire bassement électoraliste du 20 septembre 2015.
Les diverses instances de l'industrie aérospatiale québécoise, aussi bien associatives, gouvernementales qu'industrielles, devraient s'intéresser à ce programme porteur...
On souhaite sincèrement que le ce vol du Boeing 737 en direction de l'aéroport Václav Havel de Prague en République tchèque
Boeing pourrait cesser la production de son mythique 747 en raison d'une baisse des commandes et de pressions sur les prix
Le ministre canadien de la Défense a souligné en mai dernier que les CF-18 se faisaient vieux, qu'ils avaient dépassé leurs 20 ans de vie utile et qu'ils coûtaient de plus en plus cher à maintenir en service.
Selon un article du 5 juin du The Citizen, le gouvernement libéral de Justin Trudeau aurait une préférence marquée pour le Boeing F-18E/F Super Hornet pour remplacer les actuels 77 F-18 Hornet encore en service des 138 livrés entre 1982 et 1988.
Boeing prévoit de supprimer jusqu'à 8000 postes cette année dans ses activités d'avions de ligne, a-t-on appris mercredi
Il sera difficile politiquement pour le gouvernement Trudeau de ne pas aider Bombardier. Mais que se passera-t-il si l'aide de l'ordre d'un milliard de dollars attendue d'Ottawa ne suffit pas?
Bombardier, c'est David contre deux Goliath.
Lorsque vient le temps de donner un coup de pouce à l'économie du Québec, le Canada anglais se déchaîne. Il devient difficile d'obtenir, pour notre intérêt national, un simple retour des impôts que nous versons à Ottawa.