HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

bombardier

Le Canada est confronté à un déficit d’infrastructure par rapport aux autres économies industrialisées.
Nos gouvernements préfèrent maintenir un statu quo, où l'on traite toutes les compagnies de façon égale. Mais lorsqu'il s'agit d'amis du gouvernement, il y en a qui sont plus égales que les autres.
Alors que Bombardier a pu se débarrasser de son «actif toxique», la C-série, le contribuable ne peut pas se débarrasser du sien, Bombardier.
Bien que nous souhaitions la voir réussir, il serait peut-être temps de couper le cordon et de la laisser assumer les conséquences de ses actes.
«Dorion? Une épaisse qui a l’air d’une BS et qui ne respecte pas les institutions. Une honte».
L'entreprise veut faire des Ă©conomies annuelles d'environ 250 millions $ US.
La STM approuve pour sa part le projet de loi pour acheter d'autres trains de métro.
Dans le cadre d'une enquête de présumée corruption.
Il y a un an, la hausse spectaculaire de la rémunération des hauts dirigeants de Bombardier, après que le gouvernement du Québec eut investi 1,3 milliard $ dans l’entreprise, suscitait l’indignation.
L'aide financière à Bombardier, la fin des travaux à Anticosti, l'importante baisse d'impôts aux États-Unis et bien d'autres.