HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

bonnes-manieres

C'est le printemps et vous êtes en mode méga ménage. Tout y passe, même les amis Facebook!
La Saint-Valentin s'en vient. Que vous l'aimiez ou pas, c'est dans quelques jours (ou heures) que toute la planète, ou presque, célèbrera l'amour.
"Phase de descente. Pas de jeans. Juste avant l'atterrissage, il se tient dans l'allée, au mépris de la décence et des signaux
C'est la saison des partys! Un cocktail par ici. Un souper par-là.C'est comme ça que ça se passe dans le temps des Fêtes... Que vous soyez l'hôte ou un invité, vous aurez à festoyer.
Quels sont vos meilleures tenues et astuces pour projeter confiance et crédibilité, même en pleine canicule.
Vous déménagez? Vos nouveaux voisins sont bruyants ou encore envahissants? Prenez une grande respiration… Ce n’est pas toujours
Une autre option moins coûteuse, pour la célébration de l'officialisation de votre union, serait d'inviter chez vous ou de demander à vos proches de se « joindre à vous » dans un restaurant.
VoilĂ  maintenant deux semaines que je parcours les routes de la Nouvelle-ZĂ©lande. Deux semaines au cours desquelles j'ai entendu plusieurs histoires.
Dans notre monde de diversité, il est parfois difficile de savoir quoi faire, ou pas, en mangeant.
Vous vous regardez vers le bas téléphone en main. Vous vous demandez quoi dire, quoi faire...
Vous offrez un cadeau pour célébrer le rite du mariage, l'union de deux époux. C'est «un» évènement, donc vous offrez «un» cadeau.
Voici donc une foire aux questions pour vous aider à gérer ces dilemmes alimentaires.
Suite au tragique évènement du 13 novembre 2015, décès et deuil sont prononcés à répétition à la radio, à la télévision et dans les médias sociaux.
Tout le monde (ou presque!) le sait.. la poignée de main en dit long sur une personne et contribue à faire une bonne ou mauvaise première impression.
Que vous soyez membre de votre Chambre de commerce, de votre ordre professionnel ou comme moi du Réseau des femmes d'affaires du Québec, dès que le colori automnal apparaît, vous êtes sollicité et invité à tisser des liens mutuellement bénéfiques dans vos communautés.
Avez-vous déjà ressenti le profond désir d'indiquer à un pur inconnu qu'il était complètement déplacé, voire qu'il ne savait pas vivre?
Voici cinq règles pour adhérer au principe du bon campeur «Ne laissez aucune trace»; ne faites rien et ne laissez rien qui changera ou endommagera la flore et la faune de votre campement et des lieux de vos activités.
Que votre transition soit d'un appartement du centre-ville à une maison de ville en banlieue, d'un bungalow au bord de l'eau à un penthouse en haut, les irritants du déménagement sont les mêmes. Évitez les avec ce guide.
Si la route appartenait qu'à une seule personne et que cette personne ne rencontrait jamais un autre cycliste, automobiliste ou piéton, elle pourrait faire ce qu'elle veut comme et quand elle le veut. Mais dès que la possibilité de croiser, d'interagir, avec une autre personne existe, la civilité routière s'applique.