HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

boucherville

Assez impressionnant!
Si près de 84% des Brossardois, des Lambertois et des Montarvillois veulent du changement, je serais bien surpris que la tendance soit diamétralement opposée à Boucherville.
L'agglomération de Longueuil a dix ans. Elle fonctionne bien et chaque jour, 1255 employés s'emploient à fournir des services de qualité à ses quelque 420 000 citoyens, grâce à un budget de plus de 335 M$. Pourtant, trois des cinq maires de cette agglomération souhaitent en bouleverser les règles et diluer la démocratie..
Les maires de Brossard, Saint-Bruno-de-Montarville et Saint-Lambert poursuivent leur offensive pour faire modifier le fonctionnement de l'agglomération de Longueuil. Mais qu'en est-il du maire de Boucherville? Pourquoi persiste-t-il à défendre un statu quo préjudiciable aux citoyens dont il est censé défendre les intérêts?
En clair, les contribuables bouchervillois ont été surtaxés pendant plusieurs années du règne de l'actuel maire de Boucherville.