HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Britney Spears

Accusé de profiter de la tutelle de sa fille, dont il gère, depuis 2008, la fortune estimée à 60 millions de dollars, Jamie Spears a tenté de justifier sa position par le biais de son avocat.
Alli Sims était l'une des personnes les plus proches de Britney Spears au moment où son père Jamie a pris le contrôle de ses finances. Elle a raconté, pour la première fois, comment Jamie Spears l'a terrorisée à l'époque pour qu'elle coupe les ponts avec sa fille.
Britney Spears et Janet Jackson méritent des excuses, affirment de plus en plus d'internautes.
Plusieurs vedettes, dont Sam Smith et Miley Cyrus, ont affiché leur soutien à la chanteuse après la diffusion du documentaire.
Pour les fans de la chanteuse de «Toxic», c'est encore une vidéo qui fait peine à voir.
Depuis 20 ans, des fans espéraient un duo entre la chanteuse et le groupe mythique.
Jamie Spears est bien déterminé à faire témoigner sa fille, affirmant que cette dernière est tout à fait capable de s'exprimer sans l'aide de son avocat.
Jamie, le père de Britney Spears, reste pour l'instant le tuteur de sa fille, et ce, malgré la demande de la chanteuse.
La chanteuse Britney Spears ne veut plus que son père soit son seul tuteur. De quoi alimenter les théories des fondateurs du mouvement #FreeBritney.
Jamie Spears dément vouloir profiter de la fortune de sa fille en la gardant sous tutelle depuis 2012, comme l'assurent les soutiens du mouvement «#FreeBritney».
Ayant eu beaucoup de mal à gérer sa célébrité, la jeune chanteuse a eu peur de connaître une descente aux enfers comparable à celle qu'a vécue Britney Spears il y a quelques années...
La star de la pop Britney Spears est maintenant dans le camp des brunettes et ça ne plaît pas du tout à ses fans.
Le père de Britney Spears n'a plus le droit d'approcher les enfants de la chanteuse. Le grand-père de Sean Preston, 13 ans, et Jayden James, 12 ans, aurait été violent avec eux.
La chanteuse aurait affirmé que son père lui aurait fait prendre des médicaments alors qu'elle n'en ressentait pas le besoin.
La guerre est déclarée entre Britney Spears et Sam Lufti, le gérant qui l'accompagnait au début des années 2000. La star a décidé de le tenir le plus éloigné possible d'elle et de ses proches, et a demandé à la justice de l'aider.
Britney Spears est enfin sortie de l'hôpital psychiatrique, où elle était traitée depuis près d'un mois.
Ce n'est pas la première fois que la chanteuse fait l'objet d'une telle hospitalisation.
Britney Spears a terminé sa tournée "Piece of me" avec une date en Angleterre, à Blackpool, le 2 septembre. Mais lors de