HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

bulletin scolaire

Ce maudit sentiment d’incompétence parentale qui t'envahit quand certains profs mettent dans la face du parent tout ce qui ne va pas bien avec l’enfant.
Si le ministre souhaite réellement donner un coup de barre en matière de transparence et de rigueur dans l'évaluation des résultats, il ne pourra pas se contenter de reprocher aux écoles, aux directions et aux commissions scolaires leurs pratiques : il devra aussi poser un regard lucide sur ce qui se passe dans son propre ministère.
Comme plein de Québécois, déjà en première année on te fait sentir différent. Tes parents essaient de te faire comprendre que l'important c'est l'effort, mais ton bulletin les trahit, c'est écrit «échec» ou «ne satisfait pas aux exigences».
En cette période de bulletin scolaire, si vous êtes un parent, vous vous apprêtez sûrement à rencontrer très bientôt l'enseignant de votre enfant.
Vous êtes sur le point de recevoir le bulletin de la première étape ou l’avez déjà reçu. Comment réagir et, surtout, quoi
(bum) Le site Parenting.com explique comment rendre l'Ă©cole plus attirante pour votre enfant qui n'aime pas la vie scolaire