HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

cafe

Plate, le café Baileys? Attendez de voir nos suggestions de cafés alcoolisés, ça fesse!
Vous avez jusqu'au 24 juin pour soumettre le nom de votre héros préféré.
George Clooney a saluĂ© le travail des journalistes d'investigation qui ont enquĂȘtĂ© sur les fournisseurs de cafĂ© de Nespresso et mis Ă  jour que certaines fermes faisaient travailler des enfants. Nespresso a immĂ©diatement suspendu son partenariat avec les fermiers impliquĂ©s.
Et dites adieu au fameux «Réessayez SVP»!
Tout ce que vous devez savoir sur la boisson tendance.
Voilà qui promet de vous «repepper» cet automne.
On y trouverait le meilleur biscuit au chocolat de la métropole.
Vous ne devriez pas trop boire de cafĂ© si vous ĂȘtes sujet aux maux de tĂȘte.
Encourager les cafĂ©s indĂ©pendants, c’est super important, peu importe la raison pour laquelle on le fait!
CafĂ©? PrĂ©sent! ☝
Quatre vagues pour quatre tendances qui Ă©voluent, mais qui cohabitent pour satisfaire les besoins de tous les types d’amateurs de cafĂ©!
Ça prend un minimum de volontĂ©, et se mettre dans des conditions favorables amĂ©liorera aussi vos chances de boire un jour un cafĂ© et d’en apprĂ©cier le goĂ»t!
Parce que je sais Ă  quel point on attendait la saison du sirop d’érable avec impatience, je vous proposer deux cafĂ©s tendance pouvant satisfaire votre bec sucrĂ©.
Prendre un cafĂ© est autant une activitĂ© sociale qu’un rituel matinal, qui peut apporter beaucoup de positif au niveau de l’humeur et du bien-ĂȘtre.
Comme le sucre joue un rÎle dans la diffusion des arÎmes et dans l'équilibre des saveurs, en ajouter accentue certaines notes de dégustation.
Le café aura des résultats plus ou moins concluants selon la discipline sportive que vous pratiquez.
Des propriétaires de cafés montréalais demandent l'aide du public pour élargir leur réseau à l'ensemble de la province.