HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

camp-de-refugies

Les frontières européennes se ferment une à une devant eux et les États qui accueillent encore des réfugiés se méfient des jeunes hommes sans famille, craignant le terrorisme.
Avec l'arrivée de plus de 600 000 autres, la population syrienne représente désormais près de 18% de la population jordanienne.
Ensemble, nous devons tenter de trouver une solution à la situation en Syrie et à la crise des réfugiés. L'aide humanitaire que nous distribuons n'est qu'une mesure temporaire.
Cette série de photos illustre les graves problèmes auxquels le pays doit faire face. Il est grandement temps que cette guerre prenne fin.
Le défi, c'est de se représenter un enfant syrien. De se détacher des préjugés, des stéréotypes ancrés dans notre imaginaire collectif par les médias.
Une tente divisée en deux. Voilà ce qui tient lieu de domicile pour Um Yasmine et ses cinq enfants.
En voyant cette désolation et ces personnes prises par l'armée turque comme des malfrats, nous étions envahis par la colère, la faiblesse et la honte. Nous ne pouvions rien faire pour eux.
Dans une tentative d’instaurer l’art à Zaatari, Harb a écrit et produit une pièce intitulée « Against All Odds » (contre
Une cérémonie à la mémoire des membres de la famille Kurdi, ces migrants syriens morts noyés cette semaine en Turquie se
À l’occasion de la Journée mondiale des réfugiés, le 20 juin, l’actrice américaine Angelina Jolie s’est rendue à Midyat en