HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

caroline st-hilaire

C'est toutefois Montréal qui a été choisie grâce aux démarches de l'ex-maire Denis Coderre.
Mme St-Hilaire quittera son poste avec le sentiment du devoir accompli Ă  l'issue des Ă©lections du 5 novembre.
Dans un nouveau livre, elle dévoile publiquement ce que plusieurs politiciens et observateurs savaient en privé.
La mairesse de Longueuil a accepté de se prononcer sur ce terrain qu'elle considère glissant
La mairesse de Longueuil, Caroline St-Hilaire, se joindra Ă  LCN Ă  la fin de son mandat, en novembre. Elle collaborera notamment
Le parti a éclaté en février après une course à la direction houleuse
Sylvie Parent a remporté la course la direction du parti avec 53 % des votes face à Josée Latendresse. La mairesse de Longueuil
Si près de 84% des Brossardois, des Lambertois et des Montarvillois veulent du changement, je serais bien surpris que la tendance soit diamétralement opposée à Boucherville.
L'agglomération de Longueuil a dix ans. Elle fonctionne bien et chaque jour, 1255 employés s'emploient à fournir des services de qualité à ses quelque 420 000 citoyens, grâce à un budget de plus de 335 M$. Pourtant, trois des cinq maires de cette agglomération souhaitent en bouleverser les règles et diluer la démocratie..
Les maires de Brossard, Saint-Bruno-de-Montarville et Saint-Lambert poursuivent leur offensive pour faire modifier le fonctionnement de l'agglomération de Longueuil. Mais qu'en est-il du maire de Boucherville? Pourquoi persiste-t-il à défendre un statu quo préjudiciable aux citoyens dont il est censé défendre les intérêts?