HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

catherine dorion

C'est son demi-frère, qui serait un militant conservateur, qui a remporté l'enchère.
C’est une Catherine Dorion souriante, lumineuse et émue qui s’est présentée sur le plateau de Julie Snyder.
Une nouvelle vidéo de la députée solidaire fait bien mal paraître la ministre Nathalie Roy qui a répliqué à son tour en publiant un autre extrait de la même interpellation.
Les députées britanniques n’ont pas attendu Catherine Dorion pour attirer l’attention publique en s’habillant à l’encontre des prescriptions parlementaires.
«Je trouvais ça tellement exagéré qu’en la lisant, j’ai juste eu honte à sa place...»
L'événement Facebook les convie aussi à partager une photo avec le mot-clic #MonCotonOuatéMonChoix sur les réseaux sociaux.
«Quand vous brisez quelque chose qui est fondamental, c’est-à-dire la valeur symbolique des gestes et des institutions, il est certain que les réactions sont déchaînées...»
«Catherine Dorion est comme un enfant qui veut aller jouer au parc avec des amis, mais tasse tout le monde du carré de sable», a-t-il déclaré sur sa page Facebook.
Désormais, le vaudeville politique est un modus operandi pour une classe d'élus qui attire les journalistes comme des mouches en voguant d'une déclaration sentimentale à une autre.
La députée solidaire est revenue sur la demande de rétractation formulée par l'animateur.
La députée de Québec solidaire parlera d'enjeux de société et de politique tous les jeudis matins, à la radio de Québec.
Peut-être qu'elle ne connait pas l’islam, mais sa position a l’avantage de ne pas endosser la thèse imaginaire selon laquelle le port du voile manifesterait une volonté politique non avouée d’islamiser l’Occident.
Elle parle des enfants, des jeunes, des aînés qui souffrent de vivre. De la vitalité qui manque à nos vies. Ce que les médias en disent? Tuque et Dr Martens.
«On n'est pas contre l'argent, mais de l'argent pour quoi, si on n'a plus le temps de s'aimer, si on n'a plus le temps de prendre soin les uns des autres, si on passe notre vie sur le bord du burn-out?»
«Dorion? Une épaisse qui a l’air d’une BS et qui ne respecte pas les institutions. Une honte».
La députée solidaire a tenu à expliquer dans une vidéo pourquoi la construction d'un troisième lien à Québec est une mauvaise idée selon elle.
Le parti a fait élire huit nouveaux élus aux côtés de Manon Massé et de Gabriel Nadeau-Dubois.