HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant
qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations,
veuillez consulter notre
FAQ ou contacter
support@huffpost.com.
celebrations
Lorsque j'entends certains échos s'élever contre les fêtes du 375e anniversaire de ma ville, j'ai l'impression qu'ils ont choisi leur camp. Il est vrai que les fonds publics impliqués sont importants, mais rendus là, pourquoi bouder son plaisir?
Que s'est-il passé pour que les jeunes d'aujourd'hui croient en toi si fermement? Est-ce que leurs parents encouragent plus intensément et plus longuement la féérie de Noël que ceux de l'époque?
Ce n'est pas être imposteur que de revendiquer et célébrer son talent. Le doute est normal et sain.
Les personnes qui trouveront que cette sélection de 30 produits est trop grande n'auront qu'à ne pas oublier que ces ceux-ci ne représentent qu'à peine 7% de l'éventail offert uniquement par la SAQ.
Le monde entier, ou presque, a pris congé pour célébrer la naissance d'un bébé qui a changé la face du monde, qui a bouleversé l'histoire de deux millénaires, qui a marqué l'existence de milliards d'êtres humains et dont on se contre-crisse désormais. Après des siècles et des siècles de saintes célébrations, le message d'amour a été remplacé par une overdose de calories. Le symbole de paix a été balayé par une invitation à la surconsommation.