HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

changement-de-carriere

Après des années à travailler dans l’événementiel, Marie-Eve Boileau a laissé tomber sa carrière florissante pour changer
Abonnez-vous à notre page sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Vous avez envoyé plusieurs CV et aucun employeur ne vous contacte
Que l'on soit en recherche active d'un nouveau poste ou à l'écoute du marché, être en relation avec un cabinet de recrutement spécialisé est un atout déterminant pour faire évoluer sa carrière.
Une pierre jetée dans une étendue d'eau calme et paisible crée aussitôt une onde qui perturbe l'ordre établi, l'état connu. Un seul changement peut avoir des répercussions gigantesques sur un environnement. Et ceci rend tout à fait intéressants les enjeux de chaque décision, quel que soit le milieu.
Je m'appelle Séverine, j'ai 38 ans, une petite fille de 2 ans, un mari intermittent du spectacle et je vis à Paris. Après 13 ans à Air France, j'ai décidé de changer de vie. Tout a commencé à la fin de l'année 2012.
SOMMEIL - Dans un environnement économique aussi précaire, le contenu des rêves révèle naturellement les angoisses et les inquiétudes liées au travail.