HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

charbon

Autoriser un projet tel que celui de GNL Québec va totalement à l'encontre de l'avertissement du secrétaire général de l'ONU: vers une bataille de chiffres?
Quand la p'tite molle subit une cure de jouvence
Le Québec a déjà l'instrument le plus capital dans la prospérité du XXIe siècle, notre hydroélectricité. Nous sommes mûrs pour fermer la parenthèse pétrolière au Québec.
Comme un enfant, M. Trump semble faire une fixation au sujet de toutes les choses qui le contrarient. Et comme un rejeton de 2 ans, il peut être exaspérant pour les personnes qui doivent faire affaire avec lui.
À la veille du Jour de la Terre, il est clair que les efforts pour transformer la Conférence de Paris (COP21) en un zombie accentueront les dégâts causés par les changements climatiques.
Saviez-vous que les adolescents se classaient entre eux selon la nuance de leur peau : lightskin pour les noirs à peau claire, charbon pour les plus noirs? Ils valorisent ainsi, inconsciemment, les peaux les plus claires, au détriment des peaux les plus foncées.
Une entreprise Ă©mergente de Calgary travaille sur un processus pour rentabiliser les Ă©missions de dioxyde de carbone des
Le gouvernement du Canada, l'un des plus enthousiastes lors de la COP21, est aussi l'un des plus prompts à changer de chemise. Justin Trudeau vient d'autoriser deux projets de pipeline dans l'Ouest canadien, permettant de transporter 1 million de barils de pétrole par jour, une hausse d'environ 30%.
Le gouvernement fédéral souhaite encourager la fermeture des quelques centrales de charbon toujours actives au pays d'ici
Sans surprise, la Chambre des communes a voté en faveur de la ratification de l'accord de Paris sur les changements climatiques