HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

cheveux soins

Il y en a eu des colos ratées et des cocos rasés...!
Des semaines sans sortir de la maison (ou presque) ont fragilisé notre peau et notre crinière, on en prend (doublement) soin maintenant que l'été se profile.
Après les colorations maison, il y a un autre courant capillaire post-confinement qui se profile pour l’été.
Ne coupez pas tout avec les ciseaux de cuisine...! Il y a des soins qui peuvent vous permettre d'attendre la réouverture de votre coiffeur préféré.
Vous avez noté une chute plus importante de vos cheveux? Voici pourquoi.
Pourquoi se soumettre à la dictature du fer à lisser ou du brushing, chaque matin ou presque, lorsque la nature nous a dotées d’une crinière ondulée, bouclée?
L'automne n'est pas la meilleure période pour nos cheveux qui ternissent et qui ont tendance à tomber. Voici 5 shampoings qui vont booster nos crinières.
Depuis des années on nous répète qu'il est bon de rincer ses cheveux à l'eau froide, mais est-ce vraiment bon pour notre crinière?
Pas question que le cocktail chlore, sel, soleil assèche nos cheveux dès la première baignade!
Ce produit est-il réellement adapté à vos cheveux? Est-il suffisamment efficace pour vous? Voici des signes qui vous permettront