HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

chretiens

J’ai décidé de t’être indifférente. J’ai décidé de prier pour tes fidèles, pour que les extrémistes remettent les pieds sur Terre.
Ils expriment leur vœu, celui d’exercer leur culte en toute liberté.
Son leader d'église est à l'origine de sa transformation, après une longue période difficile.
Les chrétiens seraient les grands perdants si une nouvelle guerre civile venait à éclater.
Testez vos connaissances!
Pourquoi pas la bouddistophobie ou l'hindouistophobie ou la shintophobie? Réponse: parce que l'islam est un monothéisme. Avez-vous remarqué que nous n'avons aucun problème avec les religions polythéistes?
Vous avez bien lu. Une initiative «anti-Trump» assez insolite se déroulera vendredi. Des «sorcières» et des «sorciers» jetteront
Les chrétiens comme tous les autres croyants de toutes les religions ne voient pas leurs crimes. C'est donc essentiel de leur rappeler et ce n'est pas inutile parce que l'objectif de ce billet est de ne pas répéter ces crimes et de les réparer dans la mesure du possible.
«Mon fils est devenu musulman avec ce cours», «Mon fils demande à sa mère pourquoi elle n'est pas voilée», «Mon enfant est culpabilisé parce qu'il ne mange pas halal». Voici le genre de commentaires rapportés par plusieurs personnes.