HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

cimetiere-musulman

Jusqu'à présent, les promoteurs n'ont vu aucune mobilisation semblable à celle contre le cimetière de Saint-Apollinaire.
Le dossier controversé devrait ainsi arriver à sa conclusion.
Ce n'est pas la premi√®re fois que l'inscription ¬ęSaguenay ville blanche¬Ľ est plac√©e bien en vue dans la ville.
Il assure qu'il est nécessaire que le gouvernement trouve une solution.
Si la justice avait eu raison ce dimanche 16 juillet 2017, les musulmans pourraient avoir droit à leur cimetière sur le seul et unique principe que les autres confessions ont leurs cimetières.
Selon lui, les citoyens ont déjà subi assez de pressions répétées des deux camps.
Non seulement les membres de la communaut√© musulmane de Saint-Apollinaire ne pourront plus faire leurs deuils convenablement, mais en plus, ils perdent une chance inou√Įe de s'enraciner davantage dans leur terre d'adoption, le Qu√©bec.
¬ęOn tra√ģne ce dossier depuis 20 ans, et chaque fois on retire des probl√®mes de tous genres¬Ľ - Mohamed Labadi, vice-pr√©sident du CCIQ.
36 citoyens ont exercé leur droit de vote dimanche.
D√©sinformation Mme Valli√®res exerce aussi son droit de vote pour des raisons environnementales. ¬ę Vous savez que les cimeti√®res