HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

cisgenre

Discuter des réalités trans est un premier pas. Le deuxième serait d'arrêter de mettre l'accent sur la transition médicale, de respecter l'expertise des personnes trans et d'écrire selon les priorités des communautés trans et non pas la curiosité du lectorat cisgenre.
Pretzel n’est pas seulement un personnage offensant. C’est aussi un personnage dangereux qui perpétue les clichés et les mythes mêmes qui sous-tendent la violence envers les femmes trans.
Ce cliché dichotomique n’est pas sans conséquence, il est intimement lié à la déconsidération des personnes trans et à leur positionnement en tant qu’objet de fascination.
Chaque fois que mes amis hétérosexuels cisgenres me demandent si j’ai un copain, ils ne comprennent pas que je n’ai pas accès à leur privilège d’aimer ou plus précisément d’être aimé.