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Abonnez-vous à notre page sur Facebook Le Québec emboîte le pas à l'Ontario et encadrera les programmes de fidélité tels
La coalition « peuple allumé » va symboliquement envoyer une mise en demeure au premier ministre Philippe Couillard, afin
L’expérience client est essentielle pour le succès de n’importe quelle entreprise. Pourtant, certaines compagnies réussissent
Toute personne ayant travaillé au contact de clients, que ce soit dans un restaurant, un hôtel, ou un magasin, sait à quel
Le restaurant Blau Grifeu, situé à Llanca, offre ses cafés à €1,30 (1,88$ CAD) pour les clients qui font preuve de gentillesse
Vous croyez que je fais ce métier par facilité? C'est tout ce que j'ai trouvé. C'est un miracle pour moi. Acheter une licence de taxi? Je n'en ai pas les moyens.
Je constate Ă  chaque fois que les massages, ce n'est pas pour moi. Mais comme Ă  chaque fois, j'y retourne.
Dans le modèle publicitaire traditionnel, une compagnie cible le consommateur comme un chasseur cible sa proie et lui envoie des messages publicitaires afin de l'inciter à acheter un produit. Ce modèle est révolu.
Le moralisme et la victimisation des femmes qui ont alimenté la ferveur des abolitionnistes pendant un siècle trouvent aujourd'hui leur limite.
Les électeurs n'ont plus le droit de choisir leurs représentants en fonction de leurs convictions. On les met dans la position intenable d'appuyer le parti qui barrera la route à un autre.
Non vous ne rêvez pas: dans les hôtels 4 étoiles, le wi-fi est proposé entre 9 et 15 dollars en plus du prix de la chambre, alors qu'en auberge de jeunesse ou au café du coin, ce même service est gratuit.
Par leurs publicités, les entreprises vantent sans cesse les mérites de leurs produits qui, selon leurs dires, seraient toujours plus performants et de meilleure qualité au fil des ans.
Dans mon travail, j'ai la chance de pouvoir être chaque jour en contact avec des centaines de marques dans le monde entier. Mais elles ont quelque chose en commun: les attentes de leurs clients sont plus élevées que jamais.
TORONTO - Des amateurs de café, qui sont parvenus à contourner les restrictions des nouvelles cafetières de marque Keurig
Certains d'entre nous réussissent à vivre leur vie sans avoir besoin de vociférer sur des serveurs ou à cause d'une petite erreur facilement réparable. D'autres donnent l'impression de partir en croisade contre les services clientèle chaque fois qu'ils sortent de chez eux.