HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

cliniques privees

On essaie de nous vendre l'idée que le privé viendra sauver de l'argent aux citoyens. Au contraire, il en coûtera systématiquement 10% plus cher!
À la radio, Michel Auger a demandé au ministre s'il trouvait acceptable que des personnes sur civières soient simplement déplacées ailleurs dans l'hôpital.
Pourquoi ne pas autoriser les médecins à voir des patients au privé après leur prestation de travail accomplie pour la RAMQ ? Le Québec est en effet l'un des seuls endroits au monde où l'on interdit aux médecins de pratiquer à la fois dans le public et dans le privé.
Malgré un renversement de la situation financière de la province causé par la récente chute du baril de pétrole, la province a regagné sous la gouverne de M. Wall un sens de fierté qu'on n'avait pas vu depuis longtemps.
Après un an de réformes Barrette, de plus en plus d'indications démontrent que ça va nous coûter plus cher pour des services moindres.