HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

coach

Avec la COVID-19, notre approche au corps et √† l'entra√ģnement a beaucoup √©volu√©.
De Brock à Miss Toto, ce coach personnel navigue entre deux mondes que l'on imagine totalement opposés.
C'est la troisième fois que la chanteuse fait une campagne pour la marque de luxe Coach.
Il ne faut plus s'attarder à ce qui nous dérange, nous choque, nous frustre, nous démolit.
La bousculade que Donald Trump a fait vivre au premier ministre du Monténégro a fait le tour du monde pour marquer son premier passage à ce rassemblement de l'OTAN.
Dans cette chronique depuis le d√©but de l'ann√©e, j'essaie de souligner les bonnes nouvelles et de faire ressortir le bon c√īt√© de choses.
Pour le mois de février, reconnaissons les impacts que les gens ont sur nos vies. N'ayons pas peur de leur dire. La reconnaissance est un puissant moteur de mobilisation.
Le r√©seau am√©ricain NBC, cha√ģne qui diffuse The Voice, a annonc√© que C√©line Dion sera aux c√īt√©s de Gwen Stefani au Today
La marque Coach a fêté 75e anniversaire en grand avec un défilé de mode VIP qui a attiré de nombreuses stars dont Drew Barrymore
En cette f√™te de l'ann√©e o√Ļ l'on c√©l√®bre la reconnaissance, sachons prendre un moment pour rendre gr√Ęce √† ceux qui nous entourent et c√©l√©brons leur pr√©cieuse amiti√©: plus vos relations sont de qualit√©s, meilleures sera votre r√©colte pour vos vieux jours...
Nous sommes souvent le prophète de notre propre malheur. Nous pouvons influencer notre mental dans un sens comme dans l'autre. Nous ne sommes pas voués à la fatalité.
La force d'un groupe ce sont tous ces petits gestes individuels qui font ressortir le meilleur de chacun et rejaillissent sur l'ensemble. Cessons de chercher des coupables et des boucs émissaires.
Aujourd'hui j'ai décidé de parler d'un problème qui concerne certains voire beaucoup d'entre nous: la jalousie.
Ces jours-ci, les médias s'arrachent Céline Legault.
Si les joueurs des Canadiens se disaient √† chaque match qui leur reste √† jouer ¬ęOn est cuit, √ßa ne donne plus rien¬Ľ, ils seraient eux-m√™mes leur proph√®te de malheur. L'√©chec leur permet de revoir leurs strat√©gies et d'agir autrement. Ils sont encore en vie.
Ne vous en faites pas! Le p√®re No√ęl ne me kidnappera pas, la dinde de No√ęl ne me bouffera pas et les lutins repartiront avec leurs mauvais coups... sans moi!
Soyons honnêtes! Le party de bureau est d'un avis partagé. Certains aiment et s'en réjouissent des mois d'avance et d'autres l'anticipent ou le craignent tout autant. Cela peut être agréable, mais peut virer rapidement au cauchemar.
Nous sommes drogués à l'urgence. Cela nous apporte le plaisir d'être important, d'éviter les temps morts, de savoir que l'on compte pour quelqu'un, et que sais-je comme raison qui nous pousse à nous surpasser toujours et encore et de plus en plus rapidement.
Simplement, traitez les gens comme vous aimeriez qu'ils le fassent pour vous. Si vous n'êtes pas médisant et n'encouragez pas cette façon d'être, ceux qui le font trouveront preneur ailleurs.