HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Combustibles fossiles

L’investisseur a pris cette décision «en raison du contexte politique qui prévaut, depuis un mois maintenant, au Canada».
Des chercheurs ont modélisé l'impact de la pollution atmosphérique dans le monde. Une grande partie serait évitable en diminuant nos émissions de gaz à effet de serre.
«Ça montre que nous sommes en train de gagner.»
La Gendarmerie royale du Canada affirme que l'image est «inappropriée», mais pas «criminelle».
Le discours des environnementalistes est instrumentalisé par ses adversaires dans le contexte de l'implantation de grands projets industriels au Saguenay.
Acceptons cette main tendue et travaillons ensemble à notre prospérité commune.
L'élection albertaine et ses implications politiques risquent de causer des répercussions au Québec: bien que des compromis puissent être possibles, il risque d'y avoir plusieurs points de frictions.
À l'aube du dernier budget fédéral du gouvernement Trudeau, ne méritons-nous pas une reddition de comptes complète des risques financiers et climatiques associés à l'achat du pipeline Trans Mountain et de son projet d'expansion?
Autoriser un projet tel que celui de GNL Québec va totalement à l'encontre de l'avertissement du secrétaire général de l'ONU: vers une bataille de chiffres?
Le nouveau ministre de l'Environnement souhaite pourtant que le processus d’évaluation environnementale «soit plus efficient» et «plus pratique».
Le premier ministre du Nouveau-Brunswick veut relancer le projet de pipeline.
Êtes-vous frappé par l'absurdité d'associer «pétrole» et «pêche»?
Depuis la chute des prix du pétrole en 2014, ça va mal pour les sables bitumineux.
Voilà enfin une décision montrant de l’envergure pour Justin Trudeau.
Près du tiers d'entre eux ignoraient même que les gouvernements leur offrent déjà des subventions.
L'essence au Québec, c'est une vache à lait pour le gouvernement.
La décision d’Ottawa a eu des échos négatifs jusqu’à Québec.
La région de Bab-el-Mandeb devient de plus en plus convoitée.