HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

coming out

Il y a une différence entre l'acte supposément simple du «coming out», et l'acte beaucoup plus assumé d'être soi-même devant les autres.
Apple TV diffuse actuellement une série documentaire en 5 épisodes sur les célébrités LGBT à la télévision.
L'actrice de «The Good Place» est accusée de mentir sur ses nombreux problèmes de santé.
«C’était comme si j’avais été transporté dans un film hollywoodien trop fou pour être vrai.»
Il est devenu le premier athlète masculin dans les quatre ligues de sports majeurs d’équipes nord-américaines à déclarer son homosexualité.
On m’a sortie du placard devant toute ma famille, contre mon gré, et je suis restée assise là, contemplant la débâcle.
«J'étais tellement content pour elle qu'elle soit libre.»
Les jeunes gais admirateurs de cinéma et de séries télévisées ne devraient pas s’identifier à Monsieur Spacey : il ne représente pas ce à quoi la communauté LGBT devrait aspirer.
Grâce à lui, j’ai appris tellement sur le courage, sur l’authenticité et sur l’importance d’être toujours soi-même.
Pour Ryan O'Callaghan, jouer au football, c'était le meilleur moyen de cacher son homosexualité. Mais une fois que sa carrière
Il y a 6 mois, j'ai fait mon coming-out d'autiste sur ce blogue. J'ai Ă  nouveau besoin de te parler.
Votre livre est à l'égal de vos interventions dans les médias, remplis de préjugés, de contradictions, et d'argumentaires fallacieux pour lesquels je n'ai plus envie de réagir tellement votre manque d'intégrité intellectuelle est flagrant.
On aime ça faire les fiers, mais la réalité, c'est qu'on hésite parfois encore à embrasser notre chum en sortant du restaurant, à tenir la main de notre blonde dans la rue ou à rentrer dans la toilette genrée qu'on voudrait utiliser.
À en croire les propos simplistes, populistes et peu documentés d'Éric Duhaime, le combat de la communauté LGBT est désormais terminé. Il est temps de serrer nos drapeaux arc-en-ciel et de sabrer le champagne.
Abonnez-vous à notre page HuffPost Québec Divertissement Depuis son coming out en tant que queer l’été dernier, plusieurs
L'animateur Éric Duhaime a beaucoup fait réagir lundi matin en dévoilant son homosexualité sur les ondes du FM93, lui qui
Voici le plus drĂ´le des coming out.
Il savait qu'il était homosexuel depuis l'âge de 5 ans mais a préféré en faire un secret qu'il a gardé pendant 90 ans. À