HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

coming out coeur de pirate

Abonnez-vous à notre page HuffPost Québec Divertissement Depuis son coming out en tant que queer l’été dernier, plusieurs
Je ne trouve pas normal qu'une personnalité publique doive expliquer ses relations aux médias. Est-ce que ça change quelque chose à son talent que l'on connaisse son orientation sexuelle?
La chanteuse québécoise Coeur de pirate, alias Béatrice Martin, a avoué dans une entrevue parue dansVogue être victime d'homophobie
C'est le dernier tabou sexuel je crois. Je ne peux pas en tant que mec m'installer dans la chambre des joueurs et déclarer haut et fort: «Ben moi les gars je suis bi!» Car le spectre du surnom de «tapette» plane toujours.
Je considère que je peux tomber amoureuse d'une personne, mais surtout d'une âme, bien avant de m'attarder à ses origines ethniques, ses croyances, son métier, son apparence et même, oui, son sexe.
S'accepter, ce n'est pas aller coller sur Facebook qu'on est une chose ou une autre, c'est d'être en accord avec ce que l'on est. Pouvons-nous seulement arrêter de nous étiqueter des noms, des genres, des intentions, des attractions, des répulsions, des nationalités pour nous définir?
Faire d'un coming out la grosse affaire du jour tranforme l'orientation sexuelle en question importante, alors que ça ne l'est pas. En 2016, ici au Québec, ça ne l'est plus. Pareil pour la religion. Pareil pour la couleur de peau.