HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

commentaires

Ça fait maintenant deux ans que je ne me rase plus du tout, sauf l'été. Je trouve ça terrible d'avoir peur de faire un choix aussi trivial que celui de ne pas s'épiler. Ça ne demeure que du poil, au fond. Plus inoffensif que ça, tu meurs.
À REGARDER AUSSI: Mais au lieu de publier un nouvel épisode, jeudi, Chris Pratt a partagé une photographie pour répondre
La question de vacciner ou non ses enfants a surgi dans le débat public en France comme aux États-Unis et elle déchaîne les
Notre planète va mal, certes, mais à quoi bon taper sur de simples commerçants et artisans qui cherchent à faire une différence?
Il suffit de se balader un peu dans le monde merveilleux d'Internet pour se rendre compte à quel point la méchanceté gratuite, le harcèlement, la misogynie et l'intolérance y sont devenus monnaies courantes.
Suivez-nous sur Twitter LIRE AUSSI >>Trump attaque Clinton tous azimuts pour tenter de sauver sa campagne >>Dans la tourmente
"Don’t feed the troll". Cet adage, Instragram a décidé de l’appliquer à la lettre. Le réseau social de partage de photos
Madame Longpré a osé émettre un jugement, en fonction de ses valeurs, et dire qu'il est souhaitable que les enfants aient, eux aussi, une pause dans leurs petites vies bien rangées. Qu'ils bénéficient à leur tour de ces longues journées de farniente.
Les stars n'apprendront décidement jamais de leurs erreurs... C'est bien connu: Mariah Carey ignore activement toute mention
En 2 heures, j'ai reçu plus de 100 messages privés d'insultes, des tweets dans lesquels on souhaitait que je crève, un courriel où l'on me menace, un appel d'un fou et j'en passe.
L'année 2016 s'annonce comme celle du tournant en matière de participatif sur les sites d'info. Le New York Times et le Washington Post révéleront les détails de leur grand projet commun The Coral Project, après avoir consulté plus de 125 entreprises de médias dans 25 pays différents.
Nous souhaitons faire évoluer notre plateforme - où il a toujours été question de communauté et d'engagement - afin qu'elle réponde aux besoins d'Internet. Le 10 décembre, après des semaines d'ajustement de notre technologie de modération, nous tirerons sur la manette pour garder le meilleur des commentaires du HuffPost, tout en apportant plus de courtoisie et de responsabilité à l'expérience.
Nous vous proposons également une sélection des meilleurs commentaires par les experts de la communauté, qui seront mis en
Un nouveau système de communication s'est imposé ces quelques dernières années, dont le pouvoir ne cesse de se développer : les commentaires sur le net. Ai-je envie d'aller au restau, au théâtre, à l'hôtel? Je file sur tripadvisor, billetreduc, ou bien d'autres sites encore dont le monopole terrorise les acteurs du secteur tertiaire, mais ravit les consommateurs.