HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

commerce-electronique

La révolution industrielle du siècle dernier a permis à de succès incroyables au Québec. Faisons de la révolution numérique une nouvelle histoire de grandes réussites.
Le fait que ces achats soient moins coûteux désavantage les commerçants en ligne locaux, mais aussi les commerçants ayant pignon sur rue, qui subissent une forme de concurrence déloyale.
Née d’un amour profond pour le Québec et la France, la boutique Port Franc souhaite amener un peu de France au Québec et
Les commerçants québécois ne semblent pas avoir pris le virage du commerce électronique comme les autres au cours des dernières années et en paient le prix surtout dans le commerce de détail.
Le commerce électronique contribue pour beaucoup à créer des marchés satisfaisant les conditions idéales souhaitées par les économistes classiques.