HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant
qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations,
veuillez consulter notre
FAQ ou contacter
support@huffpost.com.
commission charbonneau
Si Monsieur Legault ne veut pas poser de questions indiscrètes, libre à lui. Mais nous, payeurs de taxes, aimerions peut-être un peu de transparence.
Il dit que les compagnies d’asphalte finançaient tous les partis, incluant le PQ.
Certains de ses généreux donateurs, du temps où il était au Parti québécois, ont été arrêtés par l’UPAC ou cités à la commission Charbonneau.
Nous trouvons inacceptable que le gouvernement favorise ses amis, tandis que les professionnels de la SQI membres du SPGQ dénoncent l'impuissance de l'employeur à régler les aspects financiers.
La Coalition avenir Québec n'a pas hésité à attaquer le gouvernement à ce sujet.
Le parti Libéral ne pourra plus garder bien longtemps le couvercle sur la marmite. Et pour la confiance dans nos institutions, dans l'indépendance de notre système de justice, c'est très bien comme ça.
TEXTE COLLECTIF - Plus de 90% des avis reçus par le BAPE en provenance des municipalités et des citoyens émettaient soit de nombreuses réserves, soit étaient tout simplement opposés au projet
Nous espérons toujours que le premier ministre Couillard était sincère quand il a affirmé, dans son discours inaugural à l'Assemblée nationale, que l'expertise était importante pour lui et qu'il voulait donner le goût aux jeunes de faire carrière dans la fonction publique.
Nos juges, nos policiers, nos avocats, les procureurs de la couronne sont-ils des citoyens au-dessus de tout soupçon?