HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

commission-municipale-du-quebec

La Commission municipale juge qu'elle n'a pas juridiction pour sanctionner les propos de William Steinberg et de Lynne Shand.
La décision n'est pas encore sortie, mais dans une lettre, la CMQ indique que le maire doit se présenter devant la juge administrative Martine Savard.
La Ville et des élus qui ont voté pour la motion de blâme ont refusé de présenter des excuses à Doreen Assaad.
L'Union des municipalités du Québec veut répondre à un besoin exprimé par les élus afin qu'ils puissent poursuivre des citoyens qui s'expriment sur les réseaux sociaux.
Le ministre québécois des Affaires municipales, Pierre Moreau, ordonne la mise sous tutelle de la municipalité de l'Assomption
Jean-Claude Gingras n'a pas l'intention de se retirer temporairement de ses fonctions maire de l'Assomption, mĂŞme s'il fait
De toute évidence, le modèle social-démocrate dont le Québec s'est doté ne fonctionne plus. En clair, nous vivons collectivement au-dessus de nos moyens et nous nous tirons dans le pied si nous pensons que c'est en demandant à ceux qui font déjà largement plus que leur juste part d'en faire encore plus.
La Commission municipale du Québec annonce la levée de la tutelle de la Ville de Laval le 9 décembre prochain, dès que les