HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

communaute-anglophone

Est-ce que le PLQ peut prétendre qu'il défend les communautés culturelles? Je pense qu'on peut facilement dire que le PLQ défend tous les Québécois, peu importe leurs origines
Pour une rare fois, Graham Fraser a dérapé. Oui, cette fois, pour reprendre une bonne vieille expression anglaise, il s'est bel et bien mis un pied dans la bouche lorsqu'il a osé dire que le Québec n'en faisait pas assez pour protéger la minorité anglophone.
Il faut se mettre à leur place. Essayez un peu. Enfilez leurs pantoufles. Installez-vous dans leurs fauteuils. Regardez leurs télés. Suivez leurs médias. Comme ils n'ont pas, ou peu, d'amis ou de voisins francophones pour les rassurer, ils ne peuvent pas savoir que tout ça n'est pas vrai. Ils ont donc fini par le croire.
RÉTRO 2013 - Vous en avez probablement déjà entendu parler. Le ministre Jean-François Lisée et le Quebec Community Groups Network annonçaient conjointement que le Gouvernement du Québec allait financer la tournée québécoise du chanteur David Hodges pour la chanson « Notre home » à hauteur de 20 000 $. Quel éclair de génie a frappé le ministre pour qu'il appuie financièrement une « publicité » d'un groupe de pression qui vise le bilinguisme institutionnel?