HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

compressions

Assurer des services publics de qualité à sa population requiert une volonté politique et un sens du devoir qui semblent manquer cruellement au gouvernement Couillard.
Philippe Couillard tente de s'ériger en champion de la lutte aux inégalités sociales. Ce n'est pas parce qu'on rit que c'est drôle.
Ces valeurs mêmes que le PLQ a remises en question unilatéralement, sans mandat faut-il le rappeler, au nom d'une austérité budgétaire dont il n'avait jamais été question en campagne électorale.
Il faut croire que le ministre de la Famille trouve que le démantèlement des centres de la petite enfance ne va pas assez vite à son goût.
Le Fonds des générations aura bientôt dix ans. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il aura reçu tout un cadeau d'anniversaire de la part du gouvernement Couillard. Jusqu'à présent, cette année, c'est près de 1,3 milliard de dollars qui y ont été versés!
Dans un contexte de compressions, il faut miser sur de saines communications en apprenant à respecter vos limites et à les faire valoir de façon constructive.