HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

compressions budgetaires

Fidèles à leurs habitudes, les libéraux de Philippe Couillard tentent d'acheter les prochaines élections pour une poignée de dollars.
Le gouvernement a dégagé depuis les deux dernières années des surplus de quatre milliards de dollars, ce qui correspond à autant de compressions budgétaires dans différentes missions de l'État.
Nous allons continuer à contribuer à combler le vide de contre-pouvoirs au Québec. Nous allons remplir ce rôle avec la même ferveur que celle qu'ont nos membres pour offrir des services de qualité malgré des ressources qui diminuent de façon importante.
Le temps des Fêtes est à nos portes, mais on dirait que Noël est arrivé à l'avance cette année! Il paraîtrait qu'en lieu et place de la célébration de la naissance du Christ, nous allons, pour 2016, célébrer notre salvation obtenue grâce à notre premier ministre.