HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

compteurs hydro

Il y a quelque chose de pourri au royaume d'Hydro-Québec et il serait à peu près temps qu'une commission d'enquête publique fasse la lumière là-dessus.
«Il y a vraiment des gens qui ressentent de la douleur (ou autre symptôme) liée aux champs électromagnétiques, et plutôt que de les voir devenir hystériques, je les laisserais discrètement tranquilles», écrivait en 2010 dans un courriel l'ancien président de la commission des services publics californienne..
Selon Einstein, «le mystère est la source véritable de tout art et de toute science». Malheureusement, quand nos élus et leurs serviteurs ne comprennent pas une réalité qui dérange, ils prétendent qu'elle n'existe pas et discréditent les sonneurs d'alerte. C'est le cas quand les autorités de santé publique affirment que les compteurs dits intelligents sont sans danger.
Me voilà en désaccord féroce avec deux entités qui furent, sans conteste, source de fierté pour beaucoup de Québécois, mais qui semblent aujourd'hui avoir perdu le cap sur leurs objectifs premiers: le Parti québécois et Hydro-Québec.