HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

conscience-emotionnelle

Je n'ai pas la prétention de dire que tout va toujours bien, mais je peux quand même affirmer que tout va beaucoup mieux depuis que j'ai compris que les périodes un peu plus rock'n roll de ma vie sont, en fait, des ajustements nécessaires pour permettre la création des nouvelles conditions souhaitées.
Les personnes qui ont un certain problème de contrôle et de rigidité sont les plus susceptibles de développer de la rancune. Je dirais même qu'il s'agit là d'un de leurs principaux traits de personnalité.
La souffrance est toujours porteuse d'un cadeau. Ce n'est pas quelque chose que nous pouvons comprendre pendant que nous sommes en plein dedans, mais tout se clarifie lorsque nous en sortons.
Je suis certaine que je ne suis pas la seule à me sentir ainsi, à réaliser que mon quotidien ne correspond en rien à ce que mon cœur désire, à ce que mon âme réclame pour s'épanouir.