HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

controverse

Le film français a suscité la critique de milliers d'utilisateurs de Twitter, avançant qu'il fait l'apologie de l'hypersexualisation des préadolescentes.
L'actrice a déclaré: «I Stand By Ellen» («J'appuie Ellen») sur Instagram.
«J’ai essayé, et je continuerai d’essayer...»
La dernière séance de photos de Kim Kardashian ne passe pas.
Le rappeur T.I. a choqué les internautes après avoir déclaré lors d'un podcast qu'il faisait vérifier l'hymen de sa fille, aujourd'hui âgée de 18 ans, tous les ans.
«Quand vous brisez quelque chose qui est fondamental, c’est-à-dire la valeur symbolique des gestes et des institutions, il est certain que les réactions sont déchaînées...»
Même si elle avait anticipé le coup, la chanteuse Pink s'est retrouvée sous le feu des critiques après avoir partagé une photo de ses enfants au Mémorial de l'Holocauste, à Berlin.
Dans une société où tout est susceptible d’offenser le premier venu, quel rôle jouent les humoristes?
Une religieuse américaine, Rita Callanan, a déclaré au New York Post que Katy Perry avait «du sang sur les mains», accusant la star d'avoir causé la mort d'une religieuse durant une bataille judiciaire entourant la vente de leur couvent.
Il semblerait que les Oscars se dérouleront sans présentateur le 24 février prochain à la suite de la résignation de Kevin Hart, et ce, pour la première fois en trente ans.
Une controverse à laquelle François Cluzet n’avait pas eu à faire face au moment de la sortie du film «Intouchables», en 2011...
«Ce n'est pas du tout en conformité avec ce que j'ai toujours défendu dans les médias...»
L’animateur déchu est-il devenu le «Pokémon le plus rare du Québec»?
«Est-ce que ce qu’il a dit était cave? Absolument. Est-ce que j’ai besoin d’avoir la tête de José Gaudet? Pas du tout.»
«C’est juste dommage de blâmer (encore) les filles d’assumer ce qu’elles sont et de tenter de policer leur corps en les dénigrant...»
Avez-vous, vous aussi, «souffert» du retard de Travis Scott vendredi dernier?
Je m'intéresse ici à l'une des formes que n'a pas tardé à prendre l'après-«SLĀV», la récupération de certains dans le but manifeste de marquer des points contre leurs opposants.