HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

courage

C'est une belle opportunité pour prendre des initiatives, des risques, tenter de nouvelles choses ou essayer de s'approcher de ses rêves d'enfant.
Parce que même si je mène une vie différente, je suis une personne tout à fait «normale». Comme toi.
Peut-on nier notre espérance de voir chez nos élus plus de clairvoyance, de courage, de coopération et moins de partisanerie ?
Si nos politiciens avaient le courage de suivre et poursuivre, nous serions du moins fiers de les avoir Ă©lus.
Je me suis mise Ă  assister au spectacle de ma propre vie, sans vraiment y participer.
Un couple, c’est pour le meilleur et pour le pire. Mais dans leur cas, Katia et Matthew semblaient vouloir étendre le meilleur de leur union à l’ensemble de l’humanité.
Je suis professionnelle du deuil et j'accompagne les malades et les familles endeuillées. Voici l'expérience vécue d'un malade qui acceptait sa destinée, mais dont la famille désirait le garder encore longtemps en vie !
Je souhaite pouvoir partager un jour les connaissances de mon grand-père avec mon futur fils ou ma future fille. Si on me demande de décrire Fernand en une seule phrase, ma réponse sera déjà prête. Je répondrai que c'était un homme fort, travaillant et qui faisait tourner toutes les têtes lorsqu'il chantait dans la chorale de son église.
Que peut bien être un Million-Être? Il importe de remonter un peu dans le temps pour le découvrir, mais je vous promets que ce voyage en vaut la peine! Parce que si le passé n'a jamais rien de nouveau à nous raconter, il peut toutefois nous enseigner bien des choses...
J'ai découvert, cet été, que je ne connaissais pas ma sœur. Il a fallu que le cancer la frappe pour que je réalise à quel point elle était impressionnante.
Les faits ont lieu à Bogota, en Colombie. Dans une vidéo publiée le 19 avril 2016 sur le compte Facebook d'une radio locale
J'ai une amie qui a rencontré quelqu'un avec qui elle a envie de passer plus de cinq minutes. Après plusieurs semaines de papillons virevoltants, quelle ne fut pas sa surprise de faire une troublante découverte.
Osez dire! Ne soyez pas des béni-oui-oui. Vous êtes aussi important que celui qui, lui, ne se gêne pas pour manifester son besoin.
Cet article ne sera pas une de ces lettres ouvertes comme on en voit tant. Vous savez, celles oĂą un adulte plein de sagesse et de bonnes intentions vous indique gentiment les habitudes que vous devriez changer ou laisser tomber, dans le simple but de vous aider, bien entendu.
Abonnez-vous à notre page sur Facebook Suivez-nous sur Twitter INOLTRE SU HUFFPOST L'été dernier, HuffPost Gay Voices a demandé
Combien de fois avez-vous renoncé à quelque chose en pensant que «ce n'était pas pour vous»? Regardez votre peur en face. Mettez-vous en route, libre, vers votre rêve. Ça vous demandera beaucoup de courage. Mais vous vous sentirez enfin épanoui. Et votre saboteur ne s'en remettra pas.
Je joue à pile ou face. Pile, c'est le Parti québécois qui est élu le 7 avril prochain. Face, le Parti libéral. C'est l'un
INSOLITE - Un chimiste français qui voyageait à bord du Titanic a été récompensé à titre posthume lundi à Londres pour son