HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

crimes haineux

L'enquête n'a pas assez progressé pour avoir la certitude que des accusations criminelles peuvent être déposées.
«C'est un acte de lâcheté. (...) C'est un lâche, cette personne»
101 dossiers ont été traités comme des crimes haineux depuis le début de l'année.
Les crimes haineux en hausse dans huit provinces.
Il ne faut pas confondre la haine à l'endroit des musulmans et le radicalisme religieux. L'islamophobie est une haine dirigée contre les musulmans. L'islamisme est une interprétation radicale de l'islam.
Samedi dernier, mon épouse et moi sommes allés manifester contre la motion M-103, une loi un peu absurde et surtout avec beaucoup d'intérêt politique, puisque nous possédons déjà des mécanismes réprouvant les crimes haineux.
Des musulmans enjoignent les politiciens à reconnaître les crimes haineux dont ils sont victimes.
Le Comité de lutte contre les crimes de haine de l'Alberta surveille les incidents à caractère haineux, même si les événements
Depuis la tuerie qui s'est déroulée à la mosquée de Ste-Foy, j'observe le traitement médiatique qu'on en fait, et je n'en reviens tout simplement pas.
QUÉBEC – Les crimes haineux ont connu une hausse constante sur le territoire montréalais au cours des trois dernières années