HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

csdm

Plus de 90% des parents envisagent de retirer leur jeune de la maîtrise, ce qui met la survie du projet éducatif en péril.
Des familles du Centre-Sud de Montréal, victimes de l'embourgeoisement de leur quartier, manifestent à leur tour contre la coupure de cette mesure.
Les partis politiques, actuellement en pleine campagne électorale, doivent garder en tête que l’éducation est une science humaine et non une science comptable.
Quand on s’attarde aux principes du projet, il n’y a aucun argument valable pour justifier que cette nouvelle école publique de quartier, et sans test d’admission, soit détachée du réseau.
L'idée d'une école indépendante des commissions scolaires ne rejoint pas les élus
Est-ce le dernier clou dans le cercueil de ce projet cher Ă  la CSDM et Ă  l'administration Plante?
L'invalidité, l'anxiété et l'épuisement affectent de plus en plus d'enseignantes et enseignants de la CSDM.
L'un d'eux se trouve derrière un port pétrolier...
Les familles avec jeunes enfants  qui choisissent Montréal  sont en croissance et il n’en tient qu’à nous de leur offrir les meilleures conditions pour y vivre et  s’épanouir.
Une mère lance un cri d'alarme : son enfant et ses camarades de classe ont eu droit à une succession de suppléants au cours