HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

csq

À défaut de corriger rapidement ce milieu de travail qui les rend malades, pourrions-nous au moins reconnaître dans toute sa gravité le risque qu’elles assument dans leurs emplois si précieux pour nous tous?
N’est-il pas ironique qu’au moment où le DGEQ s’applique à museler, en pleine campagne, différents groupes de la société civile, c’est lui-même qui multiplie les annonces dans les médias?
Pierre Reid affirme qu'un citoyen pourrait aussi enfreindre la loi électorale en se prêtant au même exercice sur son blogue personnel.
Après des années de restrictions budgétaires, le gouvernement Couillard commence à réinvestir en éducation.
Les intentions derrière cette politique éducative sont nobles, mais il ne faut surtout pas oublier qu'elles sont exprimées par un gouvernement qui aura coupé près de 850 millions de dollars en éducation au cours des dernières années.
Un fossé sépare les demandes de réinvestissements dans les services publics et l'intention du ministre des Finances de jouer de prudence.
Le personnel de la santé et des services sociaux prend soin de notre monde quotidiennement dans des conditions souvent difficiles. Il mérite bien qu'on prenne ses conditions de travail au sérieux.
Pour assurer un développement économique, les centrales syndicales plaident pour une relance des secteurs manufacturier et industriel, ainsi que pour la création d'emplois de qualité dans un contexte de développement durable.
Ça y est, la campagne d'organisation syndicale dans le réseau de la santé et des services sociaux tire à sa fin. C'est maintenant au tour des membres de s'exprimer en votan pour l'organisation syndicale qu'ils considèrent comme la meilleure pour les représenter.