HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

culpabilite

Mes enfants sont devenus, rapidement après le divorce et surtout durant leur adolescence, les petits soldats de plomb d’un père qui n’a juste pas accepté de se faire quitter.
En revanche, je crois qu’apprendre à ma fille à maîtriser le #mefirst le plus tôt possible est possiblement un des plus précieux cadeaux que je peux lui offrir, en tant que femme.
Ce qui a cependant changé de façon déterminante et irrémédiable depuis mon adolescence, c’est le regard que je porte aux femmes. Il y a eu un avant et un après.
Une ex-infirmière ontarienne a admis, jeudi, qu'elle avait tué huit résidants de foyers pour personnes âgées en leur injectant
Et aussi Ă©trange que cela puisse paraitre, elles ont vraiment l'impression qu'elles sont les seules Ă  vivre ce que je m'apprĂŞte Ă  vous livrer!
Les années de mon arrière-grand-mère et notre 2016: même combat. Celui, lorsqu'on est une femme, d'être par défaut présumée fautive et coupable de tous les maux de la planète.
Le fils pédophile devenait pour elle la victime d'un coup monté par une meute rugissante.
C'est bien connu que lorsque maman est absente, les enfants pleurent leur abandon au point de se déshydrater et que papa se frappe la tête sur les murs.
Pourquoi s'est-on laissé submerger comme ça alors que les médias nous montrent pléthore d'intérieurs impeccablement rangés, d'enfants souriants et de familles épanouies?