HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

David Mamet

Le décor de Geneviève Lizotte est dépouillé et minimaliste dans cette production de Glengarry Glen Ross de David Mamet présentée à l'Usine C dans une mise en scène chirurgicale de Brigitte Poupart.
L'histoire de Race évoque les déboires de Dominique Strauss-Kahn, mais la pièce de Mamet est antérieure à ces événements ce qui constitue la preuve irréfutable que les artistes sont très souvent des visionnaires.
En dépit des prix, des honneurs et de la renommée, cette pièce m'a semblé désespérément datée, figée dans les années 80 et étant pour un public d'aujourd'hui d'un intérêt très relatif.
Suivez-nous sur Twitter INOLTRE SU HUFFPOST Le Théâtre du Rideau Vert (TRV) dévoilait jeudi la programmation de sa saison
Un biopic échevelé Le New York Postpubliait la première image d'Al Pacino grimé en Spector. L'acteur retrouve avec Mamet