HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

decriminalisation-prostitution

La loi qui prétend protéger les travailleuses et travailleurs du sexe se révèle, pour eux, un piège mortel.
Le moralisme et la victimisation des femmes qui ont alimenté la ferveur des abolitionnistes pendant un siècle trouvent aujourd'hui leur limite.
Attention, s'il vous plaît, de ne pas reproduire cette objectification des travailleuses du sexe en niant notre capacité d'adultes à prendre des décisions pour nous-mêmes.
Dans l'état actuel des choses, aucune de ces parties ne peut trouver satisfaction. Non seulement la répression ne parvient pas à éradiquer la prostitution, mais elle rend le travail du sexe plus dangereux.
Ce qui se passe dans le domaine de la prostitution est tout à fait comparable à ce qui se passe dans celui de l'esclavage : la chosification d'êtres humains, leur ravalement au rang d'objets jetables et consommables à loisir, juste bons à satisfaire les « maîtres ».
Ottawa a présenté mercredi un projet de loi encadrant la prostitution qui cible d'abord les clients et les proxénètes qui
OTTAWA - La Coalition des femmes pour l'abolition de la prostitution exhortera la Cour suprême du Canada à décriminaliser