HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

dentsubos

Il semblerait que l'Ilôt Voyageur, à défaut de servir à la population, permette à des compagnies de passer leur message! Après
Vous est-il déjà arrivé de rater vos rénos? Vous n'êtes pas seul! L'émission J'ai raté mes rénos! l'a souligné avec humour
La carte de Noël from DentsuBos on Vimeo. Comment sortir du lot en souhaitant joyeux Noël à ses clients? L'agence de publicité
La nouvelle initiative marketing du diocèse catholique de Montréal mise sur la simplicité. S'inspirant des touches virtuelles à glissière servant à accéder aux fonctions des téléphones intelligents, soyezbenis.ca invite les internautes à recréer un signe de croix pour accéder au site. «Vous avez notre bénédiction», annonce alors le site, qui ne laisse que deux options à l'internaute: partager la page sur Facebook, ou faire un don. On est en droit de se demander si l'Église se rend bel et bien service en adoptant une telle approche qui peut apporter des dividendes à court terme, mais qui ne propose finalement rien à la société à long terme.
Plus de 1200 personnes étaient réunies hier à la Tohu pour la remise des prix Boomerang, qui récompensent les meilleures