HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

destitution

Ce serait la première fois qu’une telle procédure serait lancée à deux reprises à l’encontre d’un président pendant son mandat.
«Je me suis réveillé en constatant que la Sixième Guerre mondiale était virale. Combien de temps ai-je dormi?», a répondu un utilisateur.
Alors que s'ouvre ce mardi son procès en destitution devant le Sénat, Donald Trump peut compter sur le soutien indéfectible de la chaîne conservatrice Fox News.
«JE NE VEUX RIEN»... les éléments de langage du président américain étaient on ne peut plus clairs.
Le vice-président des États-Unis n'aurait pas rechigné à destituer le milliardaire pour prendre sa place, selon le livre anonyme «A Warning», que le «HuffPost» américain a pu consulter avant sa sortie.
Une liste provisoire des acteurs impliqués dans la tentative d’échange de bons procédés entre Donald Trump et les dirigeants ukrainiens, laquelle a donné lieu à une enquête en vue d’une procédure de destitution.