HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

detresse

On parle rarement du décès par suicide d'un client dans la pratique des professionnels de la santé, mais c'est une réalité malheureuse qui existe.
Les enfants qui vivent une catastrophe en souffrent énormément et présentent presque tous des signes de détresse psychologique.
Le programme de bénévolat Katimavik a annoncé, jeudi soir, qu'il devra mettre la clé sous la porte s'il n'obtient pas un
Bernard Bazouamon avait tout, un travail, un salaire décent, la santé, une famille, deux grands garçons. À 55 ans, le destin
L'intervention d'un groupe d'activistes pour la défense des animaux lors du rodéo de l'exposition agricole de Saint-Hyacinthe, samedi 1er août, a relancé le débat sur le problème de la souffrance animale dans les activités de divertissement.
Aujourd'hui, notre société, involontairement et sous la pression des mœurs commerciales imposées par les multinationales, a réussi à pervertir l'esprit du temps des fêtes.
18 longs mois pendant lesquels j'ai eu le temps de dégringoler les étages d'une certaine stabilité financière pour me retrouver dans le sous-sol bien sombre de la grande précarité. Qu'est-il arrivé ?
À écouter le dernier discours du Trône du gouvernement Harper, on aurait pu croire que la défunte entreprise Distribution aux consommateurs, disparue en 1996, venait de ressusciter à Ottawa.