HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

deuil

Dans cet éprouvant film disponible sur Netflix, la scène d’ouverture de près d’une demi-heure suit au plus près un accouchement qui tourne mal.
Pour tous ceux qui ont perdu un être cher cette année, que la cause se rapporte ou non au coronavirus, la période des Fêtes pourrait se révéler particulièrement éprouvante. Voici quelques conseils pour vous aider à surmonter votre peine.
«Si je peux les faire rire ou sourire une dernière fois avant que ce soit vraiment la fin, je suis totalement comblée.»
«Je savais, en étreignant mon premier enfant, que je perdais mon deuxième.»
«Jack a travaillé si dur pour faire partie de notre petite famille, et il le sera pour toujours.»
Je ne peux imaginer la douleur que j’aurais ressentie à ne pas pouvoir lui dire que je l’aime en la prenant dans mes bras, en la cajolant comme elle l’a fait quand j’étais malade, plus petite.
Chrissy Teigen a partagé des photos déchirantes accompagnées d'un texte poignant.
Je cherche la force de tourner cette page de ma vie pour pouvoir commencer un autre chapitre.
La tristesse et le sentiment de perte associés au deuil de nos petits «anges gardiens» peuvent encore aujourd'hui faire l'objet de jugement.
Quand j'étais plus jeune, j'ai souvent pensé que le deuil était quelque chose de linéaire. Tu ne peux pas «finir» ton deuil, il va toujours rester avec toi.