HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

diffuseur public

Nous devons continuer Ă  travailler pour que les citoyens se retrouvent et se reconnaissent dans leur diffuseur public.
En ce début d'année, je tenais à [...] vous donner un aperçu de ce que nous préparons pour la prochaine année, entres autres concernant l'avenir de la Maison de Radio-Canada à Montréal.
Suivez-nous sur Twitter INOLTRE SU HUFFPOST Abonnez-vous Ă  notre page sur Facebook Des membres du regroupement Tous amis
Abonnez-vous Ă  notre page sur Facebook Des membres du regroupement Tous amis de Radio-Canada entreprennent aujourd'hui une
Notre diffuseur public est indispensable. Il constitue un rempart important contre la concentration des médias alors que le Canada a l'une des industries médiatiques les plus concentrées du monde occidental. La SRC est aussi l'un des seuls diffuseurs à faire du journalisme d'enquête, un genre essentiel à la démocratie.
Certes, Hubert Lacroix, le président de la Société Radio-Canada (SRC), nous parle de renouvellement de la grille de la télévision et de virage vers le numérique. Même s'il se refuse à parler de sacrifier certaines émissions, c'est bel et bien ce qui se produira. Il faut à tout prix maintenir un réseau public de qualité !