HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

donnees personnelles

Puisqu’à l’ère du numérique l’information est reine, les consommateurs sont en droit de se demander s’ils ne deviennent pas le produit.
Petit tour d'horizon pour ceux qui hésitent à l'installer.
Le gouvernement lance une consultation publique sur la possibilité d'utiliser une application mobile pour notifier les personnes qui sont exposées au coronavirus.
Les données étaient utilisées par Facebook comme influence auprès de ses partenaires ou refusées aux applis concurrentes.
Voyez comment vous assurer que vos données personnelles sont en sécurité.
Sur la pelouse du Congrès américain, une armée en carton de Mark Zuckerberg en taille réelle est installée mardi 10 avril pour protester contre les pratiques de Facebook.Le PDG du réseau social, en pleine tourmente, doit témoigner devant les sénateurs américain aujourd’hui.
Dans ce beau système capitaliste à énergie globale planétaire, il serait naïf de croire que Facebook figure dans la liste des œuvres de charité. 
Il faut vraiment être naïf pour croire que Facebook est un réseau social qui veut notre bien et, de surcroît, la protection de notre vie privée.
Les banques de données piratées contenaient des renseignements privés pouvant toucher près d'un million d'usagers.
Aujourd'hui, seules les publications sont prises en compte. Demain, ce seront peut-être les commentaires. De nouvelles fonctionnalités qui mettent à mal la vie privée sur internet.