HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

droits humains

L'obscurité relative derrière laquelle se cache le régime de Phnom Penh ne doit pas durer plus longtemps.
Le terrible bilan du pays en termes de droits humains est loin de s'être amélioré.
Si la justice avait eu raison ce dimanche 16 juillet 2017, les musulmans pourraient avoir droit à leur cimetière sur le seul et unique principe que les autres confessions ont leurs cimetières.
Certains √Čtats am√©ricains reculent, mais le Qu√©bec avance.
La culture de la droite traditionnelle a du plomb dans l'aile. Elle retombera t√īt ou tard pour dispara√ģtre √† jamais de nos rep√®res sociaux, politiques et culturels.
GEN√ąVE, Suisse ‚ÄĒ Le Haut-Commissaire des Nations unies aux droits de l'homme affirme que son bureau ¬ęsurveille les √Čtats
Les valeurs canadiennes peuvent-elles surmonter les murs d'intol√©rance qui se construisent un peu partout dans le monde √† l'√®re ¬ępost-droits humains¬Ľ?
Tom Regan, avec sa théorie des droits des animaux, a fourni un vif plaidoyer contre l'exploitation animale, pour l'instauration d'une société plus juste et plus pacifique à l'endroit des animaux non humains.
Aujourd'hui, je suis triste pour l'avenir de ma société et de notre planète. Aujourd'hui, je remercie la providence de me donner la force de rester bonne, de garder mes valeurs et de ne pas me décourager face aux intolérants et à ceux qui les alimentent sans cesse en se drapant de la sacro-sainte liberté d'expression.