HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

ecologie

«Ce soir, vous me trouverez au pub local pour exposer tous les sombres secrets derrière le complot sur le climat», a-t-elle tweeté.
Finaliste du festival international de mode de Hyères, Emma Bruschi entend rendre aux savoir faire artisanaux des campagnes leurs lettres de noblesse.
En accès libre, le patron d'une robe élaboré par un collectif de couturières issues des plus grandes maisons, comme Chanel, Dior et Saint Laurent, entend contribuer à nous éveiller sur la mode écologique.
Les entreprises du secteur de la mode et de la beauté peuvent avoir un impact terrible sur la vie sauvage, mais des marques commencent à se pencher sur le problème.
Les effets du réchauffement climatique et notre manque d'action en faveur du climat nous poussent à faire le deuil du monde tel que nous le connaissons.
Voici pourquoi il ne faut pas jeter vos restes de pommes et bananes. Il pourrait y avoir des conséquences environnementales. Tous les aliments «naturels» ne sont pas simplement biodégradables,
Ces photos alarmantes ont été prises sur la plage de St. Pete Beach en Floride le 20 juin dernier.
Sacs, pailles, ustensiles et autres articles faits de plastique seront interdits d'ici deux ans, a promis le gouvernement Trudeau.
Un vrai problème environnemental.